ALciné – Vendredi 16 février à 18h au Vidéodrome 2

Catégories : Actualités

AlCiné, cycle mensuel de cinéma latino-américain vous propose de regarder un film puis d’en discuter et d’échanger autour d’un verre à l’issue de la projection.

En attendant les 20es Rencontres du Cinéma Sud-Américain (du 23 au 31 mars 2018), nous vous proposons une fois par mois, une projection d’un film diffusé lors des précédentes éditions du festival.
Pour la première fois, AlCiné s’installe au Vidéodrome 2 pour vous faire découvrir un thriller haletant venu tout droit d’Argentine : « Al final del tunel » de Rodrigo Grande !

Rendez-vous le Vendredi 16 Février à 18h au Vidéodrome 2 – 49, Cours Julien – 13 006 Marseille
Entrée : 4€

AlCiné est organisé par l’ASPAS – Association Solidarité Provence Amérique du Sud.
Pour plus d’informations : contact@aspas-marseille.org
http://cinesudaspas.org/ ou http://aspas-provence.org/

————————–————————–————————–———–
EL PATRON, RADIOGRAFIA DE UN CRIMEN/ LE PATRON
De Sebastián Schindel
ARGENTINE/VENEZUELA • FICTION • 2015 • 99 Min • VOSTFR

SYNOPSIS

Hermogenes Saldivar est un jeune analphabète qui, arrivé à Buenos Aires, se retrouve mêlé à un meurtre dans la boucherie où il travaille. Il croise alors le chemin de Marcelo Digiovanni, jeune et brillant avocat chargé malgré lui de cette affaire. En découvrant peu à peu la triste réalité et le rôle du patron boucher Don Latuada qui exploite et manipule le jeune homme à l’envi, il décide de faire la lumière sur cette sordide affaire même si le système judiciaire est peu enclin à affronter la réalité.

Auteur :Cinesud